BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 7 août 2008

un début

Depuis hier que je réfléchis...

À ce que je pourrais écrire aujourd'hui.
Tellement de chose à dire et je ne sais par où commencer.
Je suis moi: une femme de paradoxes.
Un chaos organisé, Un volcan océanique, une sage anarchique...
Alors avec toutes cette fougue et cette naïveté je plonge dans ce blog.

Je souffre, depuis quelques temps déjà, d'une étrange maladie la créativite
Je vous explique: la souffrante a un très fort besoin de créer "quelques choses" dans le but d'exprimer haut et fort à tout le monde ses états d'âme intérieur. Généralement la personne atteinte n'est pas une surdouée artistique... et ses talents limités fruste son besoin de créer ou la bloque dans son élan créatif. Le regard des autres sur son "oeuvre" est important car elle a besoin de reconnaissance. Par contre le jugement négatif ou la critique lui sont insupportable.
Alors le seul traitement pour guérir de cette maladie insidieuse et chronique est de créer une oeuvre simple et d'assumer! 
  
Et me voici ici, dans cette petite chronique bien personnel et simple.
J'aime écrire mes pensées et mes angoisses... sauf habituellement je garde ça pour moi. J'avoue que les partager avec vous sous le couvert de l'anonymat me séduit.
J'espère pouvoir en divertir quelques unes...
Ah oui avant de commencer je vous avise de mes tics d'écriture: j'utilise à outrance et incorrectement les :deux points, les (parenthèses) et les ... points de suspensions.
De plus, si vous êtes un garçon (...ne le prenez pas personnel mais) pour moi le féminin l'emporte sur le masculin alors l'usage du féminin sera toujours utilisé afin d'alléger le texte.
Merci


0 commentaires: