BLOGGER TEMPLATES - TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 8 août 2008

Je ne suis pas la seule...

Ah!! Le monde des blogs est une nouveauté fascinante dans ma vie actuelle...

Et oui, au lieu de m'apitoyer sans cesse sur mon sort, je lis celui des autres et je me console...

Oui! Je me console car je ne suis vraiment pas la seule dans ce monde de fou à trouver que ça tourne pas rond...

Je suis pas la seule maman à courir tous les jours de droite à gauche, de haut en bas; toute écartillée entre le travail et la famille. 

Je suis pas la seule à chercher quelques minutes de temps libres pour prendre soin de moi, pour faire de l'exercice, pour regarder un film qui ne s'adresse pas à un public d'enfant...

Je suis pas la seule qui chantonne à coeur de jour les gentilles ritournelles des émissions de TV de mon petit trésor...genre...Dora l'exploratrice, Go Diégo Go, les petits Einstein, et  Pierre L'Eau!

Je ne suis pas la seule à aimer le jardinage.

Je ne suis pas la seule qui peste contre cet été EL Ninio/réchauffement climatique/de merde!
En passant de même sur le sujet météo...
Je me demandais ça l'autre jour: "Ça viens d'où toute cette pluie???"  
Je me répond: "Made in China...comme tout le reste!"
        Ah!

Je ne suis pas la seule à péter ma coche une fois de temps en temps devant la bêtise de l'homme: 
- Pourquoi tu roules à 80km/H sur l'autoroute (limite max 100km/h) dans la voie de gauche?!?
- Pourquoi tu fais laver ton char au lave-auto quand il pleut à plein ciel?
- Pourquoi... à vous d'ajouter vos raisons
ok ici j'avoue quelque chose de gros... 
Je suis une fille qui aime conduire sa voiture sport manuelle, 
rouler vite vite dans la voie de gauche, 
suivre les ambulances pour profiter de leur sillon 
et appeler à la radio pour dénoncer toute les opérations radar que je croise... 
Je deviens Miss Hyde derrière mon volant, je suis agressive, impatiente et je déverse une pluie d'insultes à tous les "TAWOUINS" qui pensent que la route leur appartiens... ils se trompent elle est à MOI!
C'est sérieux... des fois je m'emporte et j'oublie que mon petit trésor est dans la voiture... 
C'est lui qui me rappel à l'ordre:
"Maman c'est pas très gentil ce que tu lui cris au Mr Tawouin... en plus il t'entend pas: toutes les fenêtres sont fermés!" 
ou "Maman t'as perdu ton sourire???" 
ou encore "Maman c'est quoi un Couillon dégénéré???" 
Eh.............oups! maman dis des gros mots mon trésor... écoute pas ça et surtout ne les répète pas au amis à la garderie... 
Dans ces moments là je me sent vraiment pouiche... et je me dis il faut que je me fasse soigner!

Voilà, merci chères collègues blogueuses, je me sent moins toute seule sur ma planète.


 

1 commentaires:

Unetelle a dit…

La maternité, c'est comme une secte. Les blogues en sont les témoins. Bienvenue! ;0)